Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rêve Rêve Crève
25 juillet 2008

Sing For Absolution

MarcRyden_copyComme tout commence habituellement comme ceci, il faut une personne cette personne c'est moi. Commençons donc..

Pour jouer a ce jeu il faut être deux j'ai trouvé mon adversaire ou plutôt ma coéquipière mais le problème c'est quel ne le sais pas encore...

Elle ne le sera peut être aussi jamais et je jouer sans fin a ce jeu.

 

Mais quel est ce jeu ? Vous êtes des millions a y joué. Quand on y joue on se dit que personne peut ressentir ou comprendre ce que l'on ressent que l'on est seul au monde et que tout le monde vous veut du mal. Mais l'égocentrisme poussé à son paroxysme n'est qu'un obstacle du jeu. un reflex a la con.

Ce jeu fini lorsque les deux personne ont pris connaissance des règles et les acceptes ou pas. Certain d'entre nous seront a tous jamais plongé dans ce jeu sans fin dans cette romance sans paroles. D'autre n'oserons jamais et préféreront jouer dans leur rêve toute leur vie.

Il est facile de voir qu'elle essaie de parler

Des rêves chéris pour toujours endormi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça c'est bien vrai !!!
Publicité
Archives
Publicité